Musée des Forges et Moulins de Pinsot
Exposition Sculpture

Exposition Salon de l’Outil Déchainé, l’art de la récup’ 13ème édition

Du 19/05 au 16/09/2018, tous les mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches.
Aux heures d’ouverture du Musée.

Ce salon regroupe des artistes provenant d’horizons très différents, réunis autour d’une même passion : la sculpture.

Le grand classique des forges et moulins depuis maintenant 13 saisons. Salon dédié à la création de sculptures réalisées avec de vieux outils forgés et éléments métalliques divers, ‘’l’outil déchaîné’’ s’ouvre cette année aux créations des enfants avec un Prix du Public spécial ‘’artistes en herbe’’. L’occasion de découvrir la ‘’folle imagination’’ de ces artistes sculpteurs qui redonnent une seconde vie aux outils de nos aïeux. En visite libre (de mai à septembre inclus, hors lundi et mardi).

Plein tarif : 5,50 €, Tarif réduit : 3,50 € (Tarif réduit / Tarif groupes (+ de 10 personnes)), Enfant : 2,50 € (Jusqu’à 12 ans).

Gratuit pour les moins de 6 ans.

Musée Forges et Moulins de Pinsot