Musée d’Allevard
Exposition Historique, Alpages

Exposition « Viens voir là-haut » – Bout et Praillet, sites naturels d’exception

Du 01/05 au 31/05/2019, tous les mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches.
Aux heures d’ouverture du Musée.

La vallée du Haut-Breda est une vallée préservée où l’empreinte de l’Homme reste discrète. Au cœur de cette vallée, deux espaces naturels sensibles ont été distingués pour leur biodiversité rare mais fragile.

Cette exposition est un zoom sur les forêts du Bout et du Praillet, deux sites naturels d’exception protégés au cœur de nos montagnes. En visite libre durant les jours d’ouverture (de mai à septembre inclus, hors lundi et mardi).

Plein tarif : 5,50 €, Tarif réduit : 3,50 € (Tarif réduit / Tarif groupes (+ de 10 personnes)), Enfant : 2,50 € (Jusqu’à 12 ans).

Gratuit pour les moins de 6 ans.

Musée Forges et Moulins de Pinsot